• camille

    camille
    OUAI C CAMILLEEE !!!!!!!!!
    alor L c une fille ke je connai depui le primaire
    et depui jai preske toujours connu ac ki L est sorti
    ( ki ... pendant combien de temps .... comment L a cassé .... des truc comme ça ^-^ )
    sinon ...
    ben jadore son style
    je trouve ça trooo cool davoir un style a soi kome ça
    ( je me compren )
    sinon ac L aussi je me sui taper de sacré D-lire en rentran chez moi surtou ...
    c une super confidente et L c des trucs qu'L a pluto intéré a garder pour elle
    ( PS : è_é )
    et pi voila koi

    JE LADORE JE LADORE JE LADORE JE LADORE JE LADORE

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :