• Camille-kun

    Camille-kun
    ben juste pour dire que si L n'était pas la je ne sait pas se que je ferait
    sans L
    pas de fous rire quand je rentre chez moi
    pas de sortie ou on passe plus de temps à bouffer qu'a faire les boutiques
    plus de fous rire dans Mcdo pour rien
    plus de soirées a Dlirer
    plus de calins dans la cour et de bisous


    plus de tous ça ......
    et ça je veut pas .....

    je vous parait peu etre egoiste
    et c'est peu-etre le cas ...
    mais ceux que je sait ces que JE L'AIME et ça personne ne pourra le changer
    L a une place dans mon coeur
    une place rien que pour L

    alors je le dit au et fort

    je laime je laime je laime je laime je laime

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :