• Marie

    Marie
    MARIE
    L c ma tite s½ur
    ( bon jen é trois autre je c ^_^ " )
    alor je disai ...
    AH OUI ...
    L c ma tite s½ur (si vou aviez po compri)
    c une titeFOLLE ki le cache po et ki justement adore kon la prennen pour une FOLLE
    en faite ya deux mots ki la califi vraimen ...
    c
    FOLLE
    mais MIGNONNE
    ouai parce qu' L est TROOO KAWAI
    fatiguante sur les bord
    mai toute MIMI
    et c pour ça ke je ladore
    en plus L desine troo bien et tou
    ben voila c'etai ma description d' L


    Marie ... Marie ...Marie ....???
    ..................
    ..................
    ..................
    JE TAIME !!!!!!!!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :